Les relais 4 x 200m puissance 3 !!
13 Décembre 2016 - ACLR
 Les relais 4 x 200m puissance 3 !!

Rennes, samedi 10 décembre 2016;

Cette première participation hivernale de nos relais 4 x 200m ne sera pas passée inaperçue et nos voisins rennais, qui nous accueillaient pour la première fois dans la magnifique salle ''Robert Poirier'', n'en sont pas encore revenus.

On pourra bien sûr regretter que cette invitation soit restée limitée à la seule prestation des relais, nos athlètes n'étant pas autorisés à concourir à titre individuel.

Mais la démonstration de nos équipes, l'euphorie collective du groupe, constituent quoi qu'il en soit une indéniable réussite.

Notre équipe cadettes (Lena Raimbaud, Clara Gommier, Zoé Hasluin, Julie Bernard) l'emporte largement en 1'49''62, nouveau record de Vendée.

Temps : 27“62; 26“00; 27“98; 28“02

Notre équipe juniors filles (Léonie Bodin, Mathilde Gommier, Laura Wilson, Mariam Rahmani), fait de même quelques minutes plus tard en 1'51''16, là encore un très bon chrono.